ACCUEIL    RIAD A MARRAKECH    SPA    HOTEL    ACTIVITÉS    EXCURSIONS    RESERVATION    CONTACT   

Week-end à Marrakech en famille


 

Un week-end à Marrakech dans un riad en famille, cela vous tente ? Pourquoi, ne pas venir profiter le temps d'un court séjour dans un riad de charme, de la douceur de la ville rouge au sein du Riad Vendôme & Spa. Marrakech offre de nombreuses possibilités d'activités ou vous aurez le choix entre découverte, bien-être, gastronomie, aventure le temps de break de dernière minute, pour passer un week-end à marrakech tout compris....

week-end à marrakech avec enfants

Une fin de semaine prolongée à Marrakech dans une ambiance hors du temps, cela vous dit ? L'idéal pour bien profiter de ce court séjour est de choisir un riad au coeur de la médina (ancienne ville), comme le Riad Vendôme & Spa. Il est situé à Dar El Bacha, à 300 m des souks et proche de la place Jemaa El Fna (7 minutes à pieds).


145 €/pers (*)
week-end marrakech en octobre ou novembre

Besoin d'un week-end de détente ? Le temps d'un weekend pour vous détendre au sein d'un riad avec Spa pour vos enfants. Profitez d'un momenthors du temps avec formules pour votre famille avec demi-pension et Spa sur mesure, pour un séjour de 2 ou 3 jours de remise en forme.

week-end dans un riad de luxe à Marrakech

Cours de cuisine marocaine ? Le Riad Vendôme & Spa vous propose de découvrir la cuisine marocaine lors d'un séjour en demi-pension. La cuisine marocaine est un savoir faire traditionnelle ancestrale principalement retransmise de génération en génération. Vous découvrez le plaisirs des mets aux épices et herbes aromatiques, que vous préparera notre cuisinière. En option, vous pourrez assister é un atelier de cuisine marocaine ou vous préparerez un plat traditionnel à base de tajine.

Le Riad Vendôme & Spa vous propose de découvrir les alentours. Lors d'une demi-journée de balade en Quad vous traverserez des paysages fabuleux et rencontrez les habitants des villages berbères. Nos circuits en quad allient plaisir, action et aventure, dans un cadre sympathique de la Palmeraie où la Vallée de l'Ourika.. Vous bénéficierez d'un Quad par personne pour 1/2 journée avec transfert.

Vous souhaitez une offre dernière minute en famille à marrakech, nous vous offrons cette possibilité. Demandez nous l'offre "Riad Marrakech en famille" avec 2 ou 3 nuits en suite junior et possibilité de hammam oriental + massages.

Week-end en famille à Marrakech

 





Service réservation :+212 600 608 608

(Réponse à votre demande sous 3 heures)

Nom, Prénom
Ville
e-mail
Mobile
e-mail
Arrivée
Offre
Départ
Votre demande

(*) Selon période et disponibilité


Le Riad Vendôme & Spa offre la possibilité de vivre un moment unique de détente, au sein de son Spa (massages + hammam). Le riad est l'idéal pour un séjour de 2 ou 3 nuits, au coeur de la Médina pour un séjour dépaysant et hors du temps.

week end riad a marrakech all inclusive

week-end dans un riad a marrakech

 

Les lieux à ne pas manquer à Marrakech

À moins de traverser la place Jemaa-el-Fna tôt le matin ou aller dans les souks à l'aube, il diffcile le temps d’un week-end à Marrakech de ne pas rencontrer des touristes. Pour s'imprégner de la vie de locale sans devoir parlementer tous les dix mètres, partez à la découverte du quartier de Dar El Bacha. Une balade sympa emprunte un labyrinthe de ruelles de la médersa (école coranique) Ben Youssef aux tombeaux de deux des sages, en passant par l'étonnante fontaine Chrob n'Chouf. Des portes cachent de nombreux riads (anciennes maisons bourgeoises) où des fondouks (entrepôts-habitations) joliment restaurés. Et oui, votre week end en famille à Marrakech sera sans aucn doute bien rempli ! Les bonnes adresses pour faire sortir le Week-end à Marrakech en famille veut aussi dire fête. Aussi surprenant que cela puisse paraître, on trouve de nombreuses discothèques à la mode dans le quartier de l'Hivernage. Mais pour un court-séjour à Marrakech « musique », le rendez-vous de la scène jazz, blues, groove, soul au Kosy Bar, situé place des Ferblantiers,.

Les meilleurs restaurants à Marrakech

Pour déguster des plats typiquement marocain, lors de votre séjour à Marrakech, une bonne tajine hors du Riad Vendome, et se régaler, la règle la plus simple est de s'installer là dans un petit restaurant local.

Un "boui-boui" avec brochettes grillent sous vos yeux fera l'affaire. De quoi s'assurer un week end Marrakech en famille pas cher tout en dégustant les spécialités locales.

 

Les bons plans de Marrakech des locaux

Pour un week-end à Marrakech en famille, intallez vous sur un des terrasses de la place Jemaa El Fna soit Café de France où l'Argana. On peut y rester des heures à observer le tumulte sur cette place mythique au coucher du soleil, l'odeur des épices qui installent des gargotes et le brouhaha des marchands. C'est un spot incontournable à découvrir pour un week-end à Marrakech en parfaite immersion.

Quelles sont les spécialités culinaire locales ?

La cuisine marocaine est riche. Les viandes sont savoureuses et les plats souvent épicés. Lors d'un Week-end à Marrakech, vous ne pouvez pas repartir sans avoir goûté différentes tajines et un couscous. Laissez-vous également tenter par les délicieuses brochettes ou abats vendues à l'entrée des souks. On vous recommande aussi les pâtisseries marocaines : les cornes de gazelle ou le roz bil habib (gâteau de riz), à déguster.

 



Riad Vendome & Spa
217 Derb El Halfaoui - Dar El Bacha
40000 Marrakech Médina - Maroc

Tel WhatsApp: + 212 600 608 608